Silhouette en H

Épaules et hanches se trouvent dans un même alignement et votre taille est peu marquée.

Grâce à votre allure naturellement sportive, les coupes minimalistes simples et les silhouettes androgynes vous vont à merveille.

La clé pour habiller votre silhouette sont les lignes pures, des formes anguleuses et des tissus structurés qui flattent votre silhouette au lieu de souligner un manque de formes.

Jouez avec les proportions pour trouver le chemisier idéal en optant pour des styles asymétriques. Évitez les décolletés plongeants ou en forme de cœur qui accentueront votre petite poitrine au profit de hauts avec poches ou détails plissés et volantés sur l’avant qui boosteront votre buste.

Pour ce qui est des vestes, privilégiez des modèles plus masculins comme les manteaux longs style duster et les coupes droites qui complimenteront votre silhouette.

Les pantalons larges sont parfaits sur vous car ils ajoutent du volume au bas de votre corps. Si vous désirez un look plus féminin, optez pour les robes à illusion d’optique qui créent des courbes grâce à un imprimé ingénieux.

La taille empire est un bon choix, si vous aimez les styles légers et féminins, tout comme la coupe trapèze qui crée elle aussi du volume sur le bas. La matière est également

une bonne façon d’ajouter de la douceur et de la féminité à votre look : les soies et les mousselines sur des drapés légers raviront votre silhouette.

Pas votre morphologie ?

DÉCOUVREZ LES AUTRES TYPES DE SILHOUETTE

TESTES VOTRE TYPE DE SILHOUETTE >

Voir les vêtements pour une silhouette en H

achetez par taille :
Newsletter