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Délai et frais de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans plus brefs délais possibles. Notre équipe travaille pour vous servir du lundi au vendredi (jours fériés en Allemagne exclus).

Important : navabi n'assure pas de livraison dans les départements et territoires d'Outre-Mer.


Modes d'expédition & Coûts

Modes d'envoi jusqu'à 60 € à partir de 60 €
Standard 6,99 € 0 €
Prioritaire 8,99 € 1,99 €
Express 11,99 € 11,99 €

Retour gratuit

Si vous souhaitez nous retourner vos nouvelles acquisitions, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en indiquer la raison. En effet, nous cherchons toujours à mieux répondre vos attentes pour vous offrir une expérience unique dans notre boutique en ligne. Vous pouvez nous apporter une aide précieuse grâce à vos commentaires. Vous trouverez des informations supplémentaires à l'adresse suivante :

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Délai de livraison

Nous envoyons nos colis vers la France depuis notre entrepôt en Allemagne. L'envoi standard et l'envoi prioritaire sont traités par la poste. Le délai de livraison standard est habituellement de 4-6* jours ouvrés. L'envoi express est traité par DHL Express, le délai de livraison est habituellement de 1-2* jours ouvrés (lun-ven).
* plus de 90% des colis arrivent dans les délais indiqués.

Vos possibilités de livraison :

Choisissez et nous nous occupons du reste !

• Livraison à l’adresse figurant sur la facture
• Livraison à une autre adresse

Est-il possible de changer l'adresse de livraison ?

Malheureusement, il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande validée. Si un changement est nécessaire, veuillez contacter notre service clients pour annuler la commande. Vous pouvez alors passer une nouvelle commande avec la bonne adresse. Veuillez noter qu'une annulation n'est pas toujours possible en fonction de l'avancement du traitement de la commande.

Puis-je suivre un colis ?

Dès que votre commande est expédiée, il vous est possible de suivre l'évolution de votre colis !
Pour cela, il vous suffit de vous connecter et de vous rendre dans "historique des commandes" pour suivre le colis ou alors cliquer sur le numéro de suivi dans la confirmation d’expédition reçue par e-mail. Vous serez ensuite redirigé vers une page grâce auquel vous pourrez suivre le colis.

Puis-je contacter le transporteur ?

  • Vous avez choisi un envoi standard ou prioritaire :
    Votre colis est pris en charge par la poste et sera livré en colissimo. Vous pourrez suivre le colis sur le site www.laposte.fr dès sa réception en France. Pour obtenir des réponses plus détaillées sur la livraison, nous vous conseillons de contacter le service clients de La Poste au 3631 (prix d'un appel local).
  • Vous avez choisi un envoi avec DHL EXPRESS :
    Votre colis est pris en charge et livré par DHL Express. Vous pourrez suivre le colis sur le site sur le site www.dhl.fr. Pour obtenir des réponses plus détaillées sur la livraaison, nous vous conseillons de contacter le service clients DHL au 0809 400 213 (prix d'un appel local).
    Remarque : N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0800 94 3889 (appel gratuit), si vous avez des questions sur les délais de livraison ou sur la prise en charge du colis. Nous serons ravies de pouvoir répondre à toutes vos questions.


  • Le délai de livraison prévu est dépassé et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que puis-je faire ?

    Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d’envoi. Elle contient votre numéro de suivi ainsi qu’un lien direct. Vous pourrez y consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de navabi.