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Délai et frais de livraison

Nous faisons tout pour nous occuper de vos commandes dans le temps : nous traitons et envoyons vos colis du lundi au vendredi de 9 à 18 heures (hormis les jours fériés officiels).

Quels sont les frais d'envoi et quel est le délai de livraison

DHL Standard
Commande jusqu'à 60,00 € à partir de 60,00 €
Frais de Livraison 6,99 € 0,00 €
Délai de livraison 4-6 Jours ouvrables *

* Plus de 90% des livraisons d´articles en stock se déroulent dans le délai fixé.

Comment s'effectue la livraison ?

Afin que vos articles vous parviennent intacts, navabi a choisi un partenaire de confiance et expédie tous les articles proposés dans la boutique en ligne directement de l'entrepôt situé à Aix-la-Chapelle (Allemagne) avec DHL Express ; les articles sont assurés contre le vol et les dommages.

Si j'ai commandé plusieurs articles, seront-ils livrés en même temps ?

Si vous commandez plusieurs articles à la fois, dont certains ont un délai de livraison normal et d'autres un délai de livraison plus long, nous vous envoyons immédiatement les articles déjà disponibles. Les autres vous seront envoyés séparément. Veuillez noter que si vous achetez avec un bon d'achat, il ne nous est pas possible, pour des raisons techniques, de vous envoyer vos articles en plusieurs fois.
Vous pouvez consulter les délais de livraison sur la page de détails de chaque article lorsque vous avez sélectionné votre taille ou dans le panier.

Vos possibilités de livraison :

Choisissez et nous nous occupons du reste !
• Livraison à l’adresse figurant sur la facture
• Livraison à une autre adresse

Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

N'hésitez pas à nous informer de tout changement d'adresse de livraison. Cependant, nous traitons vos commandes le plus rapidement possible et dans certains cas, il ne nous est donc plus possible de modifier l'adresse de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Comment recevoir un suivi de commande ?

Il est tout naturel que vous souhaitiez savoir où se trouvent vos achats préférés. C'est pour cette raison que nous vous envoyons un e-mail avec le numéro de suivi DHL dès que nous avons expédié votre commande.

Puis-je contacter l'expéditeur ?

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d'envoi avec votre numéro de suivi et un lien DHL direct. Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service clients de navabi. Vous pouvez également vous adresser directement à DHL. Pour trouver les coordonnées de DHL dans votre pays, allez sur le lien suivant :

» DHL

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?

Si vous n'avez pu réceptionner votre paquet, contactez directement l'expéditeur. Pour trouver les coordonnées de DHL dans votre pays, allez sur le lien suivant :

» DHL

Le délai de livraison prévu est dépassé et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que puis-je faire ?

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d’envoi. Elle contient votre numéro de suivi ainsi qu’un lien DHL direct. Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de navabi. Vous pouvez également vous adresser directement à DHL en leur indiquant votre numéro de suivi :

» DHL

Retour gratuit

Si vous souhaitez nous retourner vos nouvelles acquisitions, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en indiquer la raison. En effet, nous cherchons toujours à améliorer notre magasin en ligne afin de vous offrir une expérience unique et de satisfaire au mieux vos attentes. Grâce à vos commentaires, vous pouvez nous apporter une aide précieuse dans ce sens. Vous trouverez des informations supplémentaires à l'adresse suivante :

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