-->
menu
Recherche
SOLDES : Jusqu’à -70 %
photos avant et après d'une séance de conseil en image

LE RELOOKING NAVABI

Conseils en image pour femmes ronde : la tenue de fêtes

Tout comme le mythe du phœnix qui ressuscite, notre cliente Janina se sent « comme quelqu’un de complètement différent » après sa séance de conseil en image chez navabi. Ce qui est tout à fait approprié puisqu’elle est venu vers nous avec le souhait de se retrouver et elle arbore de plus un tattoo d’un oiseau sur son épaule droite. Voici le récapitulatif de sa transformation remarquable.

Écrit par : Gabi Mertens

Pourquoi participer à une séance de conseil en image ? Janina n’a pas confiance en elle et a l’impression qu’elle se fond souvent dans le décor. Elle préfère d’abord observer afin de s’adapter aux nouvelles situations. Elle a rejeté toutes les expériences de style qu’elle a pu tenter dans le passé car elle ne se sentait pas assez courageuse pour les porter au quotidien. Toutefois, après son relooking, sa nouvelle devise est : « Je dois changer mon estime de moi-même. Être simplement plus courageuse et porter avec assurance ce que j’aime au quotidien ».

Janina avant sa séance de conseils en image

Janina est inspectrice et chef d’équipe dans le secteur logistique d’une entreprise traditionnelle industrielle. Pendant 13 ans, dans son enfance et sa jeunesse, elle pratiquait la danse moderne avec des représentations musicales et encore aujourd’hui elle aime danser.

Description

  • 31 ans
  • Taille 1,65 cm
  • Taille vêtements EU48
  • Cheveux blond foncé avec des mèches rouges
  • Yeux bleu

Pourquoi elle avait besoin de conseils en image ?

Pour le travail, Janina porte des robes sur un jean, des baskets, un tee-shirt et un gilet avec peu de maquillage. Elle se sent immédiatement trop habillée avec une chemise, un blazer, une jupe ou un pantalon tailleur. Cela étant dit, elle souhaiterait se sentir plus féminine et à la fois être prise au sérieux en tant que chef d’équipe.

Elle nous a également confié qu’elle avait auparavant un corps plus athlétique de danseuse qu’elle a malheureusement perdue bien qu’elle ai récemment minci de 15 kilos avec Weight Watchers. Grâce à la séance de conseil en image, elle veut retrouver son assurance. Elle s’est même lancé le défi de porter des talons hauts une fois par semaine.

photo avant une séance de conseil en image

Je suis toujours tiraillée par mon envie de me montrer au monde extérieur et par ma peur de ne pas être jolie. J’aimerais apprendre à me connaître mieux pour trouver l’approche qu’il me faut.

Janina, gagnante de la séance de conseil en image chez navabi

Janina après sa séance de conseil en image

Nouveau look, nouvelle assurance, renaissance, comme un phœnix de ses cendres. Ce sont les résultats que nous avons promis à Janina avant de commencer la séance de conseil en image. Alors, quoi de mieux que de la relooker avec des tenues festives et confortables pour mettre en œuvre nos promesses.

La première étape vers un nouveau look pour Janina fut une consultation en couleurs, puisque les couleurs et motifs sont des composants essentiels du stylisme. Janina veut montrer qui elle est vraiment, se sentir plus féminine et se faire davantage confiance.

Après sa consultation couleur, ses cheveux ont été rafraîchis par une nouvelle teinture aux reflets bruns et coiffés avec des ondulations légères. Notre maquilleuse a ensuite travaillé sur une superbe mise en beauté, pour enfin finir sur le meilleur moment de la journée conseil en image de Janina : sa séance photo.

Voici ses trois tenues idéales pour Noël :

1. Noël avec la famille

Janina est de type estival. Le bleu est sa couleur dominante, elle devrait donc porter des nuances de bleu. Le gris est sa couleur de base qu’elle peut donc porter dans tous ses dérivés. Les tons forts de la palette conviennent bien à Janina puisqu’ils soulignent sa fraîcheur vive et mettent en valeur son teint.

Gabi, conseillère en image chez navabi

Noël est l’occasion de faire plaisir. Quoi de mieux qu’une séance de conseil en image juste avant les fêtes. Le résultat ? Une tenue élégante mais confortable, parfaite pour cette saison.

photo après relooking haut avec séquins

Une bonne conseillère en image garde en tête que les tenues choisies doivent être aptes au quotidien. Ce pantalon slim enduit est extensible et confortable à porter, tandis que le top au fini brillant apportera une note de glamour. Au quotidien, ce pantalon se porte très bien en tant qu’alternative aux jeans.

Découvrez nos pages de conseils mode >

2. Confort douillet

Resultat du conseil en image une tenue confortable
Femme ronde en tenue confortable

La conseillère en image pense aussi aux journées entre Noël et le nouvel an. Le moment parfait pour être à l’aise et au chaud avec la famille et les amis.

Resultat du conseil en image une tenue confortable

Un leggings, un pull long et confortable et une écharpe doudou seront vos nouveaux indispensables pour une séance câlins sur le canapé.

3. Le défi de la séance de conseil en image : la tenue du nouvel an

Janina a une silhouette en forme de poire avec des épaules étroites, une encolure délicate et une taille fine. Ce sont ces zones là qu’elle devrait souligner pour se sentir plus féminine. En particulièrement pour le choix des robes. Des coupes ajustées, avec ou sans peplum ou des coupes cintrées assorties à des jupes évasées sont les éléments parfaits pour sa silhouette.

Gabi, conseillère en image chez navabi

Plus de conseils mode pour la silhouette en forme de poire ? Lisez l’article sur le type de silhouette A ici.

photo de la robe choisie pour la séance de conseil en image

Qui ne rêve pas d’être une princesse pour un instant ? Cette robe représente exactement ça pour Janina.

photo de janina après sa séance de conseil en image

Janina se sent féminine et plus important encore, à la liberté de danser aussi longtemps qu’elle le veut dans cette superbe robe.

Avec une nouvelle coiffure et un nouveau maquillage

photo portrait maquillage après la séance de conseil en image

Lors d’une séance de conseil en image, on ne choisit pas que la tenue. Des conseils beauté et coiffure sont tout aussi importants.

Les reflets rouges dans ses cheveux naturels blond foncés ont été repigmentés et ensuite teints avec un mix cendré de blond foncé et un léger brun pour une couleur riche et élégante en harmonie avec son teint clair et ses yeux bleu lumineux.

Le maquillage est subtil et naturel pour s’accorder à des tenues décontractées. Le fond de teint, les fards à paupières, le blush et le rouge à lèvres ont été choisi dans les nuances froides de bleu. Ses lèvres ont été soulignées pour la fête de Noël avec sa famille et pour le réveillon du nouvel an nous avons accentué sa mise en beauté des yeux.

La réaction de Janina après sa séance de conseil en image

Directement après le conseil en image..

J’aime beaucoup ce que je vois. Je me sens vraiment bien. Je me sens comme une femme. C’est génial ! Je dois changer mon estime de moi-même, être plus courageuse et porter ce que j’aime au quotidien.

Noël approche

Je porterai cette tenue avec un top imprimé et un pantalon enduit au traditionnel bal dansant à Hamburg. Je me rend là-bas tous les ans avec mes parents. Mais cette année, grâce à vos conseils en image, j’ai enfin la tenue parfaite. Je me sens ni trop habillée ni pas assez, mais juste belle.

Aimeriez-vous voir d’autres séances de conseil en image ?

Nous savons que vous aimez la mode et que vous souhaitez avoir accès aux mêmes modèles que tout le monde dans votre taille. Nous savons aussi que vous voulez exprimer votre personnalité et vous sentir bien dans ce que vous portez. C’est pourquoi nous ne voulons pas seulement vous dire comment y arriver mais vous le montrer. Nous voulons vous montrer à quel point la mode de navabi vous va bien.

Aimeriez-vous voir davantage de conseil en image sur le blog ? Alors dites le nous.
Contactez-nous sur Facebook ou par e-mail à personalstylist@navabi.de

Nous avons hâte de vous lire !

ENVIE D’UNE DOSE QUOTIDIENNE DE MODE ? Rejoignez plus de 120,000 femmes à la page en vous inscrivant à notre newsletter.

Gabi Mertens

Editor: Gabi Mertens

En tant que navabista, elle a la chance de vivre ses passions : l’allemand, la mode et les gens.

view the profile