-->
menu
Recherche
*Valable jusqu‘au 25/03/2019 23h59 sur les articles sélectionnés sur les pages suivantes. Tous les prix affichés sont les prix de vente finaux.

Le relooking navabi

« Wouah, c’est vraiment moi ? »

Avant/après : Découvrez la transformation mode et beauté complète de notre cliente Verena dans notre première grande campagne de relooking navabi. Trois tenues et six photos qui vont vous faire dire : « Moi aussi je veux ça ! ».

Écrit par : Gabi Mertens

Voici ce que les femmes ont toutes en commun : que ce soit au travail, autour d’un dîner ou en vacances, on aimerait être parfaite en toutes situations. Et par « parfaite » on entend : professionnelle, moderne, sensuelle, belle… cela dépend de l’image que l’on veut transmettre à un moment précis. La tenue et les accessoires sont donc essentiels.

Beaucoup de femmes éprouvent de la difficulté à trouver le bon look adapté à leur personnalité. C’est pourquoi nos clientes nous ont souvent demandé de l’aide ou même un relooking professionnel.

Les raisons sont variées mais finalement étrangement similaires : se redécouvrir ou découvrir une facette de nous-même encore inexplorée, montrer sa personnalité, essayer de nouvelles tendances et associations ou bien commencer une nouvelle vie.

Nous sommes donc allés à la recherche d’une candidate pour notre premier relooking navabi par e-mail et sur Facebook. Et voici l’heureuse gagnante !

L’histoire de Verena

Laissez-nous vous présenter Verena, une jeune programmeuse de talent. Après le travail, elle adore assister à des concerts ou bien dîner entre amis et collègues. Elle aime aussi voyager et elle aimerait parcourir le monde entier. Elle aime sa vie, autant qu’elle aime la mode.

Signes distinctifs

– 31 ans
– 1,70 m
– taille EU48
– cheveux blonds
– yeux marrons/verts

Son problème ?

Elle ne trouve pas de vêtements qui réussissent à la rendre unique pour vivre son aventure.

Dans sa vie de tous les jours, Verena porte surtout des jeans et des t-shirts, avec un gilet par dessus. Quand elle achète des vêtements, sa poitrine voluptueuse (85G) est toujours un problème parce que la forme donnée par les pinces d’un haut est rarement adaptée. De la même manière, ses cuisses ne lui permettent pas de porter n’importe quel pantalon ; quand la coupe est adaptée à ses cuisses, la taille est souvent trop grande et inversement.

J’aimerais enfin arriver à me sentir bien dans mon corps, à être moderne et confiante. J’ai aussi envie de mieux me connaître et de trouver un nouveau moyen d’expression à travers le vêtement.

Verena, gagnante du relooking navabi

Verena après

Un nouveau look, trois nouvelles tenues – c’est ce que nous avons promis à notre candidate.

Pour trouver les couleurs qui iront le mieux à Verena, la première étape de son relooking a été de faire une analyse colorimétrique poussée. En se basant sur les résultats de cette analyse, Verena a pu essayer différentes tenues adaptées à sa morphologie. Son nouveau look a ensuite été choisi.

Avec une nouvelle coupe et un nouvelle couleur de cheveux ainsi qu’un maquillage adapté et évidemment de nouvelles tenues, le moment fort de la journée fût sans conteste le shooting photo.

Voici Verena dans une tenue de bureau, une tenue tendance et une tenue de soirée :

1. La tenue de bureau

Verena est de nature estivale. C’est à dire que l’on privilégiera pour elle des teintes froides et atténuées avec des notes de bleu. Le gris est sa couleur de prédilection, qu’elle peut porter dans toutes ses nuances. Les pastels tendance de saison appartiennent également à sa gamme de couleur, pour peu qu’elles soient froides et accentuées de bleu. Pour ses cheveux, les tons cendrés sont les plus avantageux et sa couleur de bijoux est l’argent.

Gabi, consultante couleur et style

Notre premier look accompagnera Verena au bureau, et parce qu’elle reste beaucoup assise durant la journée, il devra être confortable en particulier au niveau de la taille.

Avec un petite touche en plus, ce look sera parfait pour le soir : ajoutez simplement ce manteau Manon Baptiste élégant.

Pour le look professionnel de Verena, nous avons choisi une chemise bleue simple. Pour casser ce côté classique, nous l’avons associée à un jean usé. Le soir venu, le manteau à motifs ajoute un peu de fantaisie à l’ensemble.

Elnaz, styliste navabi

2. La tenue tendance

C’est fou, je viens de découvrir un tout nouveau côté de ma personnalité ! Les couleurs sont très importantes. Je me contente généralement du gris ou du noir et le fait d’essayer quelque chose de nouveau aujourd’hui fait vraiment la différence. J’ai aussi l’air beaucoup plus moderne.

Verena, gagnante du relooking navabi

La tendance à la transparence a déjà duré plusieurs saisons et elle a décidé de rester encore un peu. Les hauts foncés ou clairs marchent très bien tous les deux sous une tenue transparente.

En plus, la tendance des hauts à ourlet plongeant, tout comme la tendance effet cuir pour les pantalons, jupes et robes sont très populaires en ce moment.

Verena a une morphologie en A, c’est à dire que ses épaules sont moins larges que ses hanches. Il faut alors équilibrer ses proportions avec des couleurs vives ou des motifs sur le haut et des couleurs unies dans des tons foncés sur le bas. Les pantalons coupe slim iront très bien à cette morphologie si les genoux, les mollets et les chevilles sont fins et avec un haut à ourlet plongeant qui couvre les cuisses et les fesses.

Gabi, consultante couleur et style

3. La tenue de soirée

La coupe et les motifs de cette combinaison sont ici très flatteurs. Le joli décolleté de Verena et sa taille fine sont très bien mis en valeur, de même que ses cuisses et ses fesses.

Elnaz, styliste navabi

La combinaison à motifs est élégante et décontractée en plus d’être pratique grâce à ses poches.

Je n’aurai jamais oser porter une combinaison parce que j’étais persuadée qu’elles grossissaient la silhouette. Je porte plutôt beaucoup de couches d’habitude. Mais maintenant je suis très excitée et j’ai hâte de montrer ma nouvelle combinaison pendant mes prochaines vacances.

Verena, gagnante du relooking navabi

Nouvelle couleur, nouveau maquillage

Le blond foncé cendré associé à un ton plus clair sur les longueurs crée un effet très naturel. En plus, il est plus facile de re-colorer. Les boucles de Verena ont juste subi un rafraîchissement pour un look naturel.

Le maquillage lui aussi est resté simple : toujours dans des tons bleus et froids avec un fond de teint, un fard à paupières, un blush et un rouge à lèvres. Pour le look de soirée, le maquillage des yeux est un peu plus intense.

La réaction de Verena après son relooking

Directement après le relooking

J’ai envie de courir dehors et d’observer la réaction des gens. J’ai vraiment beaucoup appris grâce à énormément de conseils sur les couleurs et la morphologie, sur le courage d’essayer de nouvelles choses modernes et tendances et bien évidemment un nouveau look et un nouvelle coiffure.

Quelques jours plus tard

J’ai reçu beaucoup de retours positifs sur ma nouvelle coupe de cheveux ! J’ai déjà porté la tenue pour le bureau à multiples reprises et plusieurs personnes m’ont demandé d’où viens le manteau Manon Baptiste. Je ne peux donc que conseiller navabi avec enthousiasme à tout le monde. Je vous embrasse et vous remercie MILLE FOIS !

Vous aimeriez en voir plus ?

Nous savons que vous aimez la mode ; vous avez envie de porter la même mode que celle disponible pour les tailles dites « normales », et vous désirez exprimer votre personnalité et vous sentir bien. C’est pourquoi nous ne nous contentons pas de paroles mais nous voulons aussi vous prouver que nous comprenons vos désirs et que nous avons envie de vous apporter le meilleur. Nous voulons vous montrer comment la mode navabi peut vous mettre en valeur.

Vous avez envie de voir plus de relooking sur le blog ? Dites-le nous.
Écrivez-nous sur Facebook ou à personalstylist@navabi.de

Nous avons hâte de vous lire !

ENVIE D’UNE DOSE QUOTIDIENNE DE MODE ?
Rejoignez plus de 120.000 femmes à la page en vous inscrivant à notre newsletter.

Gabi Mertens

Editor: Gabi Mertens

En tant que navabista, elle a la chance de vivre ses passions : l’allemand, la mode et les gens.

view the profile