-->
menu
Recherche
*Valable jusqu‘au 25/03/2019 23h59 sur les articles sélectionnés sur les pages suivantes. Tous les prix affichés sont les prix de vente finaux.

gif_bow_gif2

Derrière les coulisses

L’art du papier rencontre les invités de mariages

Vous vous demandez certainement en quoi est-ce que des figures en papier sont liées à notre style ? C’est simple ! Grâce à elles, nous pouvons essayer tout une variété de tenues, sans que l’on ait besoin de s’habiller et se déshabiller. 4 modèles en papier vous présentent nos tenues favorites.

Papier en carton

L’artiste italienne Paola Rossa crée sous le nom lepaolette d’incroyables figures en papier cartonné de grande qualité. En plus des portraits artistiques d’icônes de la mode telle qu’Audrey Hepburn, Anna Wintour ou Iris Apfel, elle invente aussi ses propres œuvres artistiques à l’aide de motifs hauts en couleurs et de découpes bien précises. Avec une dextérité incroyable et un amour du détail, elle conçoit des créations en papier absolument parfaites.

In the Making …

Look #1: Cerise sur le gâteau

La marque britannique Gina Bacconi est connue pour ses collections glamours de grande qualité. Avec cette couleur rosé tout droit sortie d’un rêve, vous serez à croquer et vous pourrez même vous permettre, en toute bonne conscience, de grignoter une part de gâteau de mariage grâce à sa coupe décontractée qui enrobe votre silhouette. Cette robe, à la couleur féminine et disposant d’une fente raffinée sur le devant, caresse vos plus belles courbes tout en contribuant à une sensation de bien-être enivrante.

Look #2: Florissante

Montrez votre affinité pour la mode et les fleurs. La jupe taille haute avec motif floral signée Lost Ink saura embellir votre taille et mettre soigneusement en scène vos plus belles courbes. Même sur le clutch orné de perles et de paillettes conçu par Mascara, le bouquet de fleurs de la mariée est toujours à l’honneur. Pour un style tout à fait remarquable, optez pour le chemisier Elvi à col lavallière approprié ainsi que des rubans verts surdimensionnés.

Look #3: Citron délicat

Cette merveilleuse combinaison de couleur pastel jaune citron d’une vivacité éclatante est signée Manon Baptiste et se trouve être une très bonne alternative pour celles qui préfèrent porter des pantalons. Le doux motif en roses est particulièrement joli et se remarque facilement sur son tissu en jacquard. Les manches trompettes fuselées et la longueur 7/8 apportent à cette tenue une note de légèreté vous invitant presque à danser.

Look #4: Kimono stylé

Initialement un vêtement traditionnel au Japon, le kimono est ici réinterprété et mis en scène avec brio à travers cette tenue. La robe midi couleur rosé fait partie du cadre principal pendant que les manches larges et la broderie détaillée absolument magnifique embellissent ce kimono. Si vous craignez des larmes de joies, vous pourrez toujours ranger vos mouchoirs, toujours avec élégance, dans le clutch recouvert de perles conçu par Mascara.

Anna Geradts

Editor: Anna Geradts

Rédactrice en chef chez navabi. Fashionista et globetrotteuse, elle adore la mer, les climats exotiques et découvrir des paradis cachés.

view the profile