-->
menu
Recherche
*Valable jusqu‘au 18/02/2019 23h59 sur les articles sélectionnés sur les pages suivantes. Tous les prix affichés sont les prix de vente finaux.

GET THE LOOK

4 tenues femme à la mode en 2017

Nos stylistes vous proposent 4 tenues à la mode inspirées du look superposé : 2 tenues classiques et 2 tenues modernes. Ce sont des tenues fabuleuses pour exprimer sa créativité à travers ses vêtements. Jetons un coup d’œil à cette tendance intemporelle.

Écrit par : Gabi van Rey

Le look superposé classique a fait ses preuves depuis un bout de temps déjà, alors que le look superposé moderne s’intègre pas à pas dans nos garde-robes depuis l’automne-hiver 2015. Bien plus qu’une tendance éphémère, la superposition de vêtement possède un véritable potentiel pour les femmes de réinventer infiniment leurs tenues.

Deux tenues femmes classiques

Expressif, créatif et unique : ces attributs décrivent le look superposé classique. Des détails tels que les imprimés patchwork, de larges poches, des cordons à nouer, des coupes asymétriques et des matières naturelles artisanales comme le lin et le coton sont typiques pour ces tenues femme très à la mode en 2017 . Plusieurs couches de vêtements viendront compléter parfaitement l’allure d’ensemble.

Les tenues superposées sont aussi appelées Lagenlook. Envie d’en savoir plus ? Lise l’article Qu’est-ce que le Lagenlook

Deux tenues à la mode en 2017

Le look moderne superposé repousse les limites de l’art de la superposition et peut être défini par des coupes carrées extra larges avec différentes longueurs pour que les chemises puissent faire également fonction de robes. Même les éléments classiques comme les pantalons harem trouvent leur place dans une tenue moderne avec des ourlets descendants.

Le saviez-vous ? Les pièces clés de la marque Isolde Roth portent désormais des noms pour mieux les reconnaître. Ainsi vous pouvez retrouver facilement les coupes qui vous vont. Les tissus quant à eux changent au cours des saisons. La griffe de looks superposés modernes, Yoona, a elle aussi renommé ses pièces intemporelles et revisitées à chaque saison.

ENVIE D’UNE DOSE QUOTIDIENNE DE MODE ? Rejoignez plus de 120,000 femmes à la page en vous inscrivant à notre newsletter.

Gabi Mertens

Editor: Gabi Mertens

En tant que navabista, elle a la chance de vivre ses passions : l’allemand, la mode et les gens.

view the profile