-->
menu
Recherche
*Valable jusqu‘au 25/03/2019 23h59 sur les articles sélectionnés sur les pages suivantes. Tous les prix affichés sont les prix de vente finaux.

ISOLDE ROTH

Isolde Roth nomme ses best-sellers pour mieux les reconnaître

Isolde Roth soutient les looks personnalisés et la qualité naturelle. Exclusif sur navabi, la marque de lagenlook crée des tenues superposées intemporelles avec du lin, du coton, des matières tricotées,  des looks raffinés 2 en 1, des coupes boules et des blocks de couleurs placés astucieusement. Maintenant le label allemand vous simplifie la vie en nommant ses best-sellers. Une fois que vous avez identifié vos pièces favorites, vous n’aurez plus besoin de les chercher la prochaine fois, vous les reconnaîtrez par leur noms plus faciles à retenirs.

Écrit par : Gabi Mertens

femme en tenue dite lagenlook

Isolde Roth est la marque de référence pour celles qui aiment les superpositions et être créative avec leurs vêtements. Chaque pièce est superbe portée comme telle mais aussi assortie avec d’autres pièces de la collection. Un coup de cœur ne vous lâche jamais. Et maintenant vous pouvez dénicher vos favoris sur navabi en un clic grâce aux noms des bestsellers d’Isolde Roth. Chaque modèle est défini par sa coupe et sa longueur. Les matières, imprimés et motifs mais aussi la longueur des manches, le décolleté et les détails (ex : poches) peuvent varier selon la saison et la tendance. Une fois que vous avez trouvé le style que vous aimez, vous serez en mesure de le reconnaître grâce à son nom. Voici ceux qui sont à retenir.

Découvrez également quatre tenues femme à la mode en 2017 composées des pièces phares des collections d’Isolde Roth

Klara

– Robe boule –

Paula

– Top avec fente sur les coutures latérales –

Sigrid

– Top court extra large –

Siglinde

– Top extra large –

ENVIE D’UNE DOSE QUOTIDIENNE DE MODE ? Rejoignez plus de 120,000 femmes à la page en vous inscrivant à notre newsletter.

Gabi Mertens

Editor: Gabi Mertens

En tant que navabista, elle a la chance de vivre ses passions : l’allemand, la mode et les gens.

view the profile