Mariage féérique

L’invitation vous est bien parvenue, reste à savoir maintenant ce que vous allez porter. Quelle que soit la tenue exigée, nous avons sélectionné pour vous des styles qui vous feront danser, faire de nouvelles rencontres et même, qui sait, attraper le bouquet de la mariée!

Tenue exigée

Cocktail

––––––

La solution est toute indiquée: comme son nom l’indique, une robe de cocktail élégante et chic s’impose. Moins formelle qu’une robe du soir mais non moins séduisante, n’hésitez pas à vous distinguer en optant pour des coupes surprenantes et en arborant des bijoux extravagants.

Tenue exigée

Décontractée

––––––

Les mariés souhaitent une réception sans trop de chichi et vous êtes invitée à en faire autant. Ce thème vestimentaire typique des cérémonies de jour vous invite à enfiler une robe légère aux tonalités lumineuses ou encore un pantalon de lin léger et coloré avec un simple chemisier. Une mise naturelle de vos cheveux ainsi qu'un maquillage discret sont également de mise.

Tenue exigée

Classe

––––––

Même s’il ne s’agit évidemment pas de voler la vedette à la mariée, vous auriez tort de ne pas en profiter. Prouvez que vous avez saisi tous les enjeux du thème en arborant de luxuriants détails et en n'hésitant pas à faire valoir votre somptueuse silhouette - les convives ne sont pas prêts de vous oublier.

Tenue exigée

Décontractée chic

––––––

Ce thème présente l’avantage de pouvoir être interprété librement. Nous vous conseillons de jouer la sécurité en arborant une robe chic et sophistiquée ou encore un pantalon élégant qui a déjà fait ses preuves.


sale dresses